Madeleine MICHAUX

Publié le par Comité DA 58

Bonjour,

J'ai la tristesse de vous annoncer le décès de Madou Michaux.

D'après Christophe, son inhumation se déroulera lundi matin dans l'intimité familiale.

Madou s'etait excusée de son absence à nos dernières réunions.
Elle devait subir "une petite intervention chirurgicale" m'avait-elle dit.

Madou était à nos cotés depuis la création de notre comité Désirs d'Avenir,
c'était la plus jeune et la plus enthousiaste d'entre nous.

Au nom de tous les membres de notre groupe,
j'adresse à Charles son époux, son"secrétaire";
ainsi qu'à ses enfants,
nos pensées fraternelles et attristées et l'expression de notre profonde sympathie.

                              Antoine.

Publié dans La vie de DA58

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle avais changé ma vie. mes pensées sont avec elle RIP
Répondre
P
<br /> je reçois avec une grande tristesse cette nouvelle.Cette touchante personne etait d'une grande intelligence<br /> <br /> <br />
Répondre